Plaisirs Coupables Logo Coeur

LUBRIFIANTS

Large choix de lubrifiants pour vos rapports sexuels

TOP DES MEILLEURS LUBRIFIANTS

1
Gel Lubrifiant
Acvioo Gel Lubrifiant
240 ml - La formule à base d'eau Acvioo ne contient aucun colorant ou parfum, est propre, non tachant, hypoallergénique et compatible avec les préservatifs.
2
Lubrifiant Joydivision
Lubrifiant Joydivision Aquaglide
200 ml -Un gel efficace, de qualité médicale donnant de longue durée, la lubrification économique. Insipide, inodore, sans graisse et 100% compatible avec les préservatifs.
3
Durex Play Feel Lubrifiant
Durex Play Feel Lubrifiant
100ml - Non gras, transparent, ne colle pas, inodore base d'eau, compatible avec les préservatifs et il ne tache pas.
Gel lubrifiant sexual Loovara
250 ml - Le lubrifiant Loovara contient de l'Aloé Vera . Il est exempt de parfums et de colorants. Le lubrifiant est également insipide et inodore.
Loovara lubrifiant d’orgasme
50ml - Fabrication Allemande certifiée ISO - recette spéciale - Stimule la sensibilité du clitoris par des effets inspirant - L'orgasme est ainsi beaucoup plus intense !
Durex gel lubrifiant à la fraise
50ml - Lubrifiant type: à base d'eau
Contient glycérine: Se
Coméstible
Durex Play Gel de Massage
200ml - Gel de massage non gras - Texture très douce - Transparent - Enrichi aux extraits d'Ylang-Ylang, connu pour ses vertus relaxantes et aphrodisiaques.
Gel lubrifiant médical PlayGel vegan
1000ml - préservant la peau, testé dermatologiquement, inodore, végétalien, sans gras, sans coloration ni conservateur, soluble dans l'eau !
Lubrifiant Lubido Paraben
250ml - Ce lubrifiant est à base d'eau, inodore et sans tache.

Choisir le lubrifiant qui vous convient

Il existe de nombreuses formulations de lubrifiants, conçus pour différents types de sexe. Trouver le bon pour votre corps et vos préférences sexuelles peut prendre quelques expérimentations. Vous en voudrez un spécialement conçu pour le corps d'une femme, bien sûr. Pour le vagin, un lubrifiant à base d'eau est toujours un choix sain. Les huiles et lubrifiants à base d'huile ne doivent jamais être utilisés comme lubrifiant vaginal. Ils vont changer le pH du vagin, favorisant la croissance bactérienne. Les huiles briseront également les préservatifs en latex.

Le gel lubrifiant pour quelle utilisation ?

Les lubrifiants sexuels pour les femmes sont faits pour réduire la friction pendant les rapports sexuels, ce qui rend le sexe plus agréable. Vous devrez peut-être expérimenter pour trouver le bon lubrifiant vaginal pour vous, mais vous serez agréablement surpris une fois que vous avez trouvé votre favori.

Les relations vaginales confortables nécessitent une lubrification vaginale. À la ménopause, et même avant la ménopause, beaucoup d'entre nous ne peuvent pas compter sur une lubrification suffisante quand nous en avons besoin, alors la sécheresse vaginale est une plainte très fréquente. Même lorsque nous sommes capables de produire suffisamment d'humidité vaginale, les lubrifiants peuvent faire une pénétration vaginale ... bien, mieux.